Zoé Lemarchand
Chiropracteur à Orléans

Chiropracteur à Semoy (45400)

Chiropracteur à Semoy

Épaule gelée, hernies discales non chirurgicales, chevilles fragiles, cruralgies, douleurs dorsales ?

Zoé Lemarchand, chiropracteur à Semoy, vous ouvre les portes de son cabinet au 7 avenue du Général Patton.

La chiropraxie consiste à réaliser la prévention, le diagnostic ou le traitement des douleurs relatives aux articulations.

Contacter Zoé Lemarchand, chiropracteur

Zoé Lemarchand, Chiropracteur à Semoy

Envoyé !

Erreur serveur

Zoé Lemarchand, chiropracteur à Semoy

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Saint-Jean-de-Braye, Fleury-les-Aubrais, Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Saran, Saint-Denis-en-Val ou encore Saint-Jean-de-la-Ruelle.

La ville de Semoy, de code postal 45400, appartient au département Loiret et à la région Centre-Val de Loire. En 2010, la ville comptait 3107 habitants. Semoy est située à proximité de Fleury-les-Aubrais, Saint-Jean-de-Braye, Orléans, Saran ou encore Saint-Jean-de-la-Ruelle.

CHIROPRACTEUR À SEMOY

Je peux vous rencontrer en consultation .

• Cabinet accessible facilement en transports en communs
  • Consultations le samedi (selon disponibilité)

DERNIER TÉMOIGNAGE

Par Roux Graziella